Russian Spy !


6 commentaires:

Elise :) a dit…

Je voulais juste te dire que je t'ai découvert sur le site du projet du 17 Mai.

Ton histoire m'a donné les larmes aux yeux, et tes dessins, tellement magnifiques !! Les filles ont l'air tellement vivantes, tellement intelligentes et belles ! ! Bref j'adore ! Continue comme ça car c'est vraiment un travail excellent

Fiona Timantti a dit…

Wonderful! <3

Anonyme a dit…

Tes dessins sont si parfaits et beaux ! Vraiment, ton univers est super je suis admirative... qu'un seul mot : bravo :)
http://marieskara.wordpress.com/

Sadaya a dit…

Un petit côté Black Widow... J'adore tes illus, elles me coupent toujours le souffle. Ces couleurs se marient tellement bien...

Vincent 13 a dit…

Spy me a river... de diamants ! Parfois un seul regard suffis...
Sublime, toujours !

Shelley Whiting's art a dit…

She's very sassy and sensual. wonderful job.

Archives du blog