Dita Dark Burlesque

A special customer request ! *
Une commande spéciale !
*


And a special post ! Today ladies & gentlemen, you can watch the work in progress on Youtube!
Et un post tout aussi spécial ! Aujourd'hui mesdemoiselles-messieurs, vous pouvez voir le dessin progresser en video sur Youtube !


Have a nice day, sweeties...! ;)
Bonne journée mes sucrettes...! ;)

7 commentaires:

Lollipop a dit…

Wonderful !!!

Coquelicot Carnivore a dit…

Vraiment incroyable..

Sans indiscrétion, quels outils utilises-tu ? Et depuis quand es-tu lancée dans ce monde tant apprécié de la pin up et du dessin "oldie" ? :) C'est vraiment, vraiment magnifique.

...Je pourrais te piquer tes mains ? Juste une journée ?

Anonyme a dit…

Je me décide enfin à poster sur ce magnifique blog que je ne peux m'empêcher de suivre, donc je vais faire un petit roman de pensées diverses et variées.

Par où commencer, tel est la question, je suis en adoration devant ton coup de crayon, en pâmoison sur tes dégradés et totalement amoureuse de tes modèles... Je ne peux faire que des compliments, sans que cela ne soit que des phrases jetées à la vas vite dans l'espoir d'un sourire de ta part.
Et bien non, tout cela est sincère, je tiens donc à te dire, Ô toi magnifique et talentueuse Maly, que je me délecte sans cesse de ton travail qui est pour moi un instant de bonheur à chaque nouveauté, qui se présente à mes yeux comme une véritable douceur oculaire...

Sur ces quelques phrases je te laisse, en te souhaitant une excellente continuation et du succès dans tout ce qui entreprendra.

Bonne soirée,

Agathe T. Lathrop

diglee a dit…

ghaaaaaaaaaaaa je la veuuuuuuuuuuuuux!!

Maly Siri a dit…

lollipop: Merci lollipop!

coquelicot: coucou! merci, eh bien juste des crayons faber castel de graisse différentes, du fusain parfois, et de l'aquarelle. En fait ca dépend des travaux! mais ce sont mes outils de prédilection dirons-nous. Haha! mes mains? euh ok, mais juste une journée hein! ;D

agathe: seigneur, que répondre à un tel commentaire si bien écrit en plus? un grand merci? trop concis. C'est un grand sourire que j'ai là, mademoiselle agathe et une grande joie/satisfaction de te faire plaisir à ce point en dessinant! C'est plus qu'encourageant et...Merci pour ça! Des bises, miss!

diglee: héhé elle est partie en UK celle-ci!

Osi et Staf a dit…

Vive Dita et vive les cousines Canadiennes et Canadiens qui savent dessiner de si belle œuvre !!!

Bravo !!!

Vincent

ahmed a dit…

فتتم عملية تطهير الخزانات التي تبقى فوق ظهر السفينة للحرص على أن مياه الأمطار التي تم جمعها داخل الخزانات .
تكون طول الوقتٌ في وضعية نقية وصالحة للشرب والاستخدام بأي توقيت، فتقوم شركتنا بدورها بالتأكد من أن تلك المياه تحفظ داخل الخزانات بالشكل الصحيح.
شركة تنظيف منازل بالطائف
شركة نقل عفش بالطائف
شركة نقل اثاث بالطائف

Archives du blog