My Pin Up Doll on your Wall


1x1m acrylic painting.

I had some constraints doing this, the people who command this painting to me only had red pink and black and white paint, and the painting did have to be very quickly done...
Hope you like it! :)




9 commentaires:

Unknown a dit…

I enjoy your work, keep up the awesomeness

-B

www.bruncroes.blogspot.com

W. Van de Velde a dit…

Hu-hu! Je me suis vu dans tes stats de fréquentation: Brussels, c'est moi!
Bon, je regrette l'extinction de voix de ta playlist... Et à propos de ces deux points, j'aimerais connaître la marche à suivre pour enrichir mon blog à moi que j'ai (playlist et stats). Accepterais-tu me faire un p'tit topo? Avec des mots simples: je suis une tanche en informatique...

EL Gato Negro a dit…

love it, i really dig your work I will come back more often !!

Jum a dit…

Waouuw !!! TRés belle toile ! Et superbe ambiance sur la premiére photo. C'est vraiment trés beau :)

SeL a dit…

Très joli blog, très jolis dessins, bravo !

Marcy a dit…

Oh magnifique peinture ma belle!!

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Eh bien, tes dessins pourraient être ma drogue (une des... ;P)

Les poésies de Cartouche a dit…

superbe !

Joe Adams a dit…

Je suis pas très fan des couleurs, mais c'est une commande? enfin après ça va bien dans l'atmosphère que dégage la peinture =p

Archives du blog