Bettie Page... after the Burlesque Show



This drawing is for sale in the SHOP

What if Bettie Page had been a true burlesque performer? She'd had millions admirers! Riiing Riiiing!

-Hello?
-Miss Bettie Page?
-Herself !
-Your show was HABAh-DABAH-DOO tonight Miss Page!!
-Oh Johnny, thank you darlin' ! Was the bunch of roses from you??
-What the...? Oh, yeees! Did you like them sweetheart?
-Sure! I love roses and you know it so well...
-So, wanna go out tonight babe?
-Oh yes Johnny, let me dress a little...See you in 15 mns.
-Don't dress too much, Bettie...
-You naughty boy!



7 commentaires:

Anders a dit…

\o/

Vincent 13 a dit…

Dernière création de Miss maly pour une créature pleine de malice, sublime !

Anonyme a dit…

Franchement, cette vidéo est déprimante. Que fait-on à part fixer le corps de cette femme, et son sourire vide ? Elle a l'air d'une boniche et c'est clairement pour ça qu'on la prend...

Maly Siri a dit…

Bettie Page une boniche? Oh moi je trouve qu'au contraire elle semble savoir parfaitement ce qu'elle est en train de faire ;) tout en gardant une grande fraîcheur...Pour ma part je ne trouve pas ce sourire vide... Séduire c'est être une boniche? Personnellement je trouve cela très mignon et très soft! Oui le spectateur fixe son corps, oui elle ne fait qu'adopter une attitude de séduction...Et alors? Il n'y avait pas de plus grande prétention à cette video. Et ce n'en sont pas moins des images précieuses d'archives de l'époque du début de la libération de la femme. Entre nous je ne trouve pas ces images dégradantes du tout, le corps d'une femme EST beau et attirant, où est le mal à le célébrer, le magnifier, l'admirer? Bettie Page avait un corps sublime et avait le monde à ses pieds...Héhé pas mal pour une boniche....J'aurais peut-être dû mettre une video de Bettie Page en train de rédiger une thèse...Elle serait tout aussi sexy d'ailleurs ;)
Si tu veux des images déprimantes, fais donc un tour sur Uporn et autres sites de ce genre...;)
Amicalement,

Anonyme a dit…

Certes elle a de la classe, et le contraire de faire une vidéo burlesque n'est pas de savoir écrire une thèse, ne te méprend pas. Une Pin-Up est par définition un corps et rien d'autre, (ou presque). C'est ce que je trouve lassant, à la longue.
Amicalement,

diglee a dit…

OH-MY-GOD.


OH-MY-GOD OH-MY-GOD OH-MY-GOD OH-MY-GOD OH-MY-GOD OH-MY-GOD!!!!

SUBLIME.

Je ne sais pas si je t'aime ou te déteste, tellement c'est.. cest... pff.

Mimi a dit…

Une pin-up n'est pas un corps, c'est une "image" de la femme idéalisée. Une image positive car inspirant la bonne santé (les joues pleines et bien colorées)et l'image maternelle rassurante (les formes généreuses et rondes)bref la vie!
Bettie était le contraire d'un corps au sourire vide (!?)aucune ne l'a égalée jusqu'ici dans le rendu candide et gracieux (impossible pour des photos bondage! Bettie y arrivait presque naturellement) de ses photos et vidéos, si ce n'est peut-être son sosie contemporain: Bernie Dexter.