Les militaires de la base aérienne d'Avord eux aussi aiment le livre "Maly Siri's Pin-up Art" !


À l'occasion de mon passage en France pour ma tournée de dédicaces, j'ai été invitée à visiter la base aérienne d'Avord: l'Armée de l'Air avait une mission secrète pour moi... ;) En attendant que celle-ci se concrétise... Voici quelques petites photos souvenir improvisées, prises... avec un ipad !

Après avoir passé de nombreuses barrières et de gardes, fait tamponner autorisations et badges, me voici à l'intérieur de la base sécurisée. Le capitaine qui m'accueille fait appeler les membres de l'escadron présents ce jour-là pour faire ma rencontre. C'est un grand honneur et bonheur pour moi que d'être là, parmi ces personnes dont le métier est si digne de respect, 
et le plus beau c'est que mon sentiment semble être partagé. 






- Le fameux AWACS -



 - Ok, alors là, personne ne touche au bouton "ON" merci bien ! Pas de blague ! -



- Avec les fiers capitaines de l'escadron - 



- Inutile de vous préciser que cet avion est immense ! -




-Bon eh bien je vous emmène où ma p'tite dame ? -


Les photos parlent d'elles-mêmes, c'était pour moi une journée MAGIQUE.  J'ai pu faire quelques dédicaces de livres aux membres de l'escadron, et surtout, faire des rencontres inoubliables, avec des hommes et des femmes très intéressants, au courage exceptionnel, d'une grande modestie, résolument humains.

À bientôt les militaires ! *salut*





Aucun commentaire:

Archives du blog