J'ai deux amours




I've just watched a documentary -while storyboarding my next pinup comicstrip- about the marvelous Lady Baker and i wanted to share this old drawing. She was such a woman.



10 commentaires:

Rochelle a dit…

this is a beautiful drawing!!!
I love how you can almost feel the difference in textures of her jacket.

Cristoon a dit…

Elle est magnifique !

Romain a dit…

OW! su-perbe!
Le "jeu" de mains est magnifique!

SeL a dit…

Magnifique, j'adore !
(joli le design du site aussi)

Celine恬 a dit…

nice sketch

Sandrine a dit…

Blog sublime !!! je repasserais dès que j en aurais l occasion .

Elisa a dit…

Juste superbe. J'aime beaucoup.

mina a dit…

magnifique blog! merci miss!

Vincent 13 a dit…

Bonjour Maly,
Je viens de découvrir à mon tour ton coup de crayon magique, grace à Laurent Negroni & Romain Hugault...
...super, la vidéo de Dita, une Grande leçon de dessin !
Encore, En-core !

Joe Adams a dit…

J'adore joséphine Baker <3

Archives du blog