Fancy a Cocktail?



Chers amis chères amies, bonjour! alors vous, ça va la vie? moi oui! stressée mais, oui!
Stressée entre autres par tout ce que j'ai à préparer avant de prendre l'avion destination Montreal!! je pars dans quelques jours et je vais vous faire une confidence...après cet "essai" de deux mois sur place, il est fort fort fort probable que je finisse par décider de m'y installer définitivement!

Revenons à nos moutons...euhm, à nos robots! ;)

Il s'agit de planches pour un nouveau magasine de bd franco-belge by Le Lombard edicheuunzz, qui verra le jour debut 2010, et à mon avis ça va être quelque chose!
Voici le STORYBOARD de la première de mes trois planches.


Les personnages?
Bettina Van de Kramps (oui oui y'a une référence, deux même, cherchez bien haha), une ravissante pin up cuisinière blonde , faussement innocente, et parfois un peu fantasque!
Elle est accompagnée d'un robot... non ce n'est pas le retour de Wall-E ou de la Planète Interdite, ou KitchenAidator, ni même de Captain Vibro Géant, c'est un mélange de tout ça! RobHot, c'est la délicatesse, la bienscéance... non, je plaisante, c'est un véritable boute-en-train qui devrait peut-être reboot de temps en temps car il est complètement obsédé, et s'en donne à coeur joie dans les répliques de ces pages...
Ces deux-là cuisinent ensemble de vraies recettes que vous pouvez refaire chez vous! alors, envie d'un Cock-Tale peut-être? ;)

11 commentaires:

Callow Circus a dit…

Trop fort ! je veux un Robot hot !


Ha je suis admise à Paris en Droit ;)




Gros bicouuuuu

aurel)c( a dit…

je découvre ton blog et j'adhère à ses coquetteries! c'est doux, jolie, sexy, gonzesse à fond....bref, j'adore!!
à bientôt!

Sasha la pin-up a dit…

Trop joli comme d'habitude!

Les poésies de Cartouche a dit…

J'espère que tu nous tiendras au courant de cette actualité et nous diras comment nous procurer tes planches sur papier ....

J'ai hâte !

Emy (alias Qiu) a dit…

filles mais pas flan. excelent, j'aime bp l'humour et le ton légèrement décalé... et hop, le lien dans mes 'faves'!

Fay a dit…

Bon courage à toi alors pour Montréal, superbes tes planches !

a dit…

je découvre ton blog, et quelle surprise de tomber nez-à-nez avec cette fabuleuse boîte de loukoums !!! miam ! je me suis tjs dis que je ferais qque chose de la mienne aussi ... ^^
bref, vive la gourmandise, et bonne continuation, très chouette univers !

ombrelle et coquelicot a dit…

je viens de découvrir ton blog et c est un vrai plaisir pour les yeux.quel talents!un univers rétro,décalé,féminin et plein d'humour tout comme j'aime!merci!

June D. a dit…

GOSH, I'm in Love!!!!
J'ai le coup de cœur de la mort qui tue (très français, je sais!^^) pour tes dessins! Je sens que je vais devenir une accro de ce blog. En plus j'adore toute l'époque des pin-up, les robes, chaussures, coiffures bref tout!
Je me réjouis de continuer à te lire, merci de partager ton talent avec nous!

Joe Adams a dit…

tout à l'air de rouler alors. Des projets a la pelle....

Le storyboard annonce que du bon. Même à cette étape le dessin est génial -_-

Anonyme a dit…

Je viens de tomber sur ton blog, et j'adore tout jusqu'à l'esthétique d'époque... Les deux références seraient elles à Bree Van de Kamp et aux Cramps?