♥Be my Valentine♥ le storyboard du prochain tome de "Rendez-Vous" (exclu!! 3 planches sur 5)




Bon, petit ajout express, en ce moment mon petit coeur fait baboum baboum fleur bleue papillons et tout et tout, et euhm ça inspire des dessins mais aussi parfois des petites paroles et des notes et des refrains...

Bon Anniversaire ma chérie...

Voilà...euh...euh... é~è  (oui oui c'est moi qui chante!)



J'aime bien chanter sous ma douche, mais surtout mon frère est musicien!! c'est sa belle voix que vous entendez faire les choeurs avec moi et sa main que vous entendez gratouiller sa Martin&Co (guitare)....

D'ailleurs les filles (et les garçons aussi hein) allez écouter son super bon son!!!

ici: RONAN SIRI


Voilà ! bisous à tous!



31 commentaires:

Callow Circus a dit…

OOOOh youpiyou suis-je la première ? Dans ce cas je tiens à te dire que je kiffouille tes dessins et ton bloug.

Et puis pour te rassurer, ça fait pas étalage de vie privée ton dessin, j'en connais qui font des étalages et crois-moi je te l'aurais dit si cela avait été le cas. T'as parfaitement le droit d'aimer les poulettes ! Chacun aime qui il veut, d'ailleurs je serais même pour qu'on supprime les étiquettes, c'est chiant et cela crée du communitarisme pour rien.


Gros bisoux !!!!


Ps : Merci pour la liste de lien ;) même si pas grand chose me va aux nénés Y____Y

Barbara Canepa a dit…

tu est folles, tu le sais? ah!ah!ah!

J'adore tout.
T'as un talent incroyable...

Nous douvons vraiment reflechir ou nous voir et quand avant que tu pars, eh? °___°

Je t'embrasse, ma belle !

E. a dit…

Du talent, de l'humour, un super sourire et une fleur dans les tifs.

J'adore et comme Barbara je confirme que tu es une des dessinatrices (dessinateur d'ailleurs) les plus douées que j'ai croisées.

Ces dessins "journal intime" sont de grande qualité, et j'y retrouve une "patte" vraiment efficace et sûre. Attitudes, regards, mise en page, putain t'es trop forte. ça agace, quand je me rappelle mes travaux à ton âge, grmblll... scrogneugneu...

Quand au propos, c'est très bien, et tu as l'art de faire passer les choses, je suis fan, on l'aura compris.

diglee a dit…

subliiiime!!!!! putain, ma belle, tes post comme ça, c'est un pur bonheur: vif, dynamique, putain ça me fout limite les boules. Bravissimo.

Il semblerait que je t'ai dessiné sur mon blog aussi.... ^^

Des bisous!

Storsky a dit…

Magnifique...

Cyrielle a dit…

Coucou la fofolle!

Toujours aussi incroyablement talentueuse, hein? Et en plus t'es amoureuse?
Que demander de plus? T'en as de la chance!

Gros bisous!!

samaël a dit…

eh bien je decouvre... et serieux (je peux pas faire la tete en comment, c'est physiquement impossible) c'est vraiment genial.

l'univers, le trait, l'humour (ou pas)... bref, über klass!!!

chloé a dit…

Youhou,
J'ai bien regretté de pas pouvoir venir au festival de bd de lyon, ça avait l'air terrible et t'as fais de sublimes dédicaces, comme d'hab
J'aime bc ton style laché autobio. Encore !
Bises miss.

FreZ a dit…

Belles pin-ups, jolie musique, superbe blog.
Une belle découverte pour moi aujourd'hui.

Marcy a dit…

Oh ma belle, c'est magnifique un post comme ça!!
Et je suis très contente de t'avoir vu au festoch' c'était très chouette.

Bisous, et plein de bonheur pour toi et ta muuuuse (:

Callow Circus a dit…

Haaaannn je peux pas m'empêcher de remettre un com's, c'est tellement choupinou, dis moi c'est dur d'entrer à Emilie Cohl ?

Je suis en Droit mais j'ai toujours aimé le dessin et je me demandais si je ne pourrais me lancer dedans si le droit foire

loxiput a dit…

tu chantes superbien Maly... Je le savais déja mais je crois que là j'ai pris ma petite claque!
En espérant te croiser un de ces 4 et heureux aussi de voir que tu aimes avec un grand A.

loxi pioute a dit…

je boude je suis pas dans tes potes!
meurs

Anonyme a dit…

Si c'est pas beau ça comme post ^^
Entre les dessins et la zic si elle est pas gâtée ta muse je m'y connais pas...de l'amour de l'amour de l'amour et une pointe d'humour, le tour est joué :-*

Suzy a dit…

Mademoiselle, vous dessinez avec talent, chantez joliment, avez du style, êtes amoureuse...

Allez avouez moi tout... vous avez passez un pacte avec le diable?

xD

Bonne continuation =)

Mad'moiselle Maly a dit…

@Callow Circus: coucou miss callow circus, nice pseudo! je suis allée faire un tour sur ton blog (qui est nice aussi d'ailleurs) et effectivement tu sembles ne pas avoir la langue dans ta poche, merci de me prévenir si je sombre trop dans l'évocation de ma vie privée haha! non mais, ce sera toujours plus ou moins inspiré de, au lecteur de croire ce qu'il veut... Et sinon, voui, chacun aime qui il veut, ou surtout de qui il tombe amoureux, tout simplement. Le communautarisme je suis contre le principe aussi, mais je comprends vraiment ô combien on a envie de rejoindre des gens qui nous "comprennent"... Mais je pense que c'est de moins en moins le cas aujourd'hui...Héhé de rien pour la liste de liens, si rien pour les nénés (ou pour le porte-monnaie) alors tout pour les yeux! ;) pour répondre à ton second commentaire, je t'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui au niveau de la difficulté d'entrer, le mieux c'est d'essayer j'imagine, et de suivre ce qu'ils te disent de faire pour entrer. moi j'avais un dossier "moyen" et je m'en suis très bien sortie ensuite! je ne te cache pas que c'est une école très chère, et que c'est assez difficile, il ne faut pas croire que le dessin c'est facile, autant aux études qu'une fois arrivé sur le marché du travail... Mais quel beau métier. :) Il faut avoir une vraie motivation, voilà. merci pour tes commentaires, mademoiselle.bisous :)

@Barbara: merci miss Canepa, je ne sais plus quoi dire...oui oui on verra ensemble tout ça. Baci!!

@Erik: hihi oui une fleur dans les tifs...fleur des fortifs? là aussi je rougis, ce sont de très beaux compliments surtout venant d'un sacré briscard comme toi :) merci beaucoup pour tes passages monsieur Arnoux.

@diglee: héhé j'te fous les boules? oui oui il vient mon dessin de ta bouille! je le rajouterai sur le precedent post du coup. Je te le redis j'ai adoré comme tu m'as dessinée sur ton blog!! merci cocotte c'est trop chou!

@storsky: merci beaucoup :)

@cyrielle: hey coucou miss j'ai-du-travail -jusqu'au dessus-de-ma-crinière-rousse...!! oui j'ai énormément de chance et crois moi je m'en rends bien compte :) gros bisous à toi zaussi.

@samael: héhé super ton blog samael, merci beaucoup pour ton passage !

@chloé: hello miss cruchaudet! oh, c'est trop dommage oui en effet! é_è oui oui je pense qu'il y en aura encore de l'autobio, de temps en temps :) Bonnes grosses bises!

@FreZ: oh, et bien merci, si j'ai pu illuminer un peu ta journée, quoi de mieux? bisous bisous

@Marcy: merci choupinette :) j'ai été très heureuse que tu viennes me voir moi aussi. merci, merci pour tes bons voeux et à très bientot :) (allez sur son blog elle fait des bijoux qu'ils sont coooools!!)

@Lox:merci darling, mais dis t'es une "starlette du crayon" toi maintenant? hihi bon, promis je rajoute une section tattoo alors. Et t'es dans mes amis, mais de l'auuUUutre côté, dans la Baraque à dessins, chteufrédire. ^^à bientot, moi aussi jai envie de te voir un de ces 4.

@Anonyme: héhé Sab j't'ai reconnue! ;) tu as un style inimitable...^^merci ma choupette :)

@Suzy: oh, héhé... un pacte avec un ange, je pense plutôt :) *sourire béat* merci de ton passage, mademoiselle Suzy...à bientot!

Mystik Malice a dit…

J'ai hâte de voir ta planche finie, j'avais découvert et adoré ton travail lors du vernissage Rendez-Vous. :)
Bonne continuation !

Le lutin... a dit…

B R A V O O O O ! !

Le sourire aux lèvres pour la fin de la journée, le lutin est content! (Allons bon! V'la que je me la fais "Alain Delon"! Je vais vraiment pas bien, là...)

Cette déclaration d'amour est irrésistible. Je trouve ta façon d'amener les choses tout à fait charmante et pleine d'humour, j'ai adoré te lire. Et quelle patte graphique!

Ton travail est-il publié et distribué?

Anonyme a dit…

Lorsque je t'ai vu au festival BD de lyon, je t'ai trouvé très jolie, extrêmement souriante, très originale par ton look (la petite fleur attire le regard, forcément ^^), et j'ai remarqué tes sublimes dessins. Je vois que tu as aussi une voix magnifique. Que dire de plus ? Tu es une véritable artiste. Je suis jalouse ! Tu es un ange tombé du ciel, c'est sûr !
Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta muse =)

signé : La (ou une des) demoiselle qui t'a complimenté et prit ton adresse blog en te croisant aux toilettes XD (et qui malheureusement n'avait plus le temps d'aller te demander une dédicace. En espérant te recroiser un jour dans un festival ^^)

~ Melon ~ a dit…

Je dois que dire...

Tu aimes les femmes, et tu leur rend bien.
Vraiment.
Quel beauté que tes dessins de femmes.

Continue sur ta lancée, on aime tous...

Callow Circus a dit…

Hoihihi, merci pour la réponse aux com's ^^

O//.//O mon blog mimi ?! WTF c'est bien la première fois que l'on me dis cela xD mais là j'ai déménagé mais ze reste tjrs la pitite Callow ^O^

Bah j'ai réussi ma première année en droit donc je vais continuer, j'hésite encore entre l'environnement et la propriété intellectuelle.

En tout cas merci bcp pour tes compliments, continue bien car avec la talent pour les pin-up que tu as tu iras forcément très loin non mais !



Ps : J'ai bien envie de les voir les deux dernières planches !!! ^^


Moi chiante ? Allons bon jamais mwahahahahahahha

Goth'n'roll Marie a dit…

Une déclaration comme ça tout le monde en rêve :)) Félicitation en tout cas. J'ai toujours pensé que l'amour était le meilleur moteru pour la création... kiss kiss

Jum a dit…

OUahh Maly... Tu as une superbe voix :)

J'adore votre chanson <3

Je l'ai écouté trois fois d'affilé et je vais être obligée de l'écouter encore :D Ton frère joue trop bien, et toi tu chantes trop bien ^^

A quand l'album ? Je le reserves tout de suite ^^

A trés vite ;)
Bisous

Une fidèle admiratrice :D

Claire a dit…

J'suis tombée sur son blog un peu par hasard et, pour jouer les originales, je suis fan. Le dessin est magnifique, drôle, expressif [...], la musique superbe, et je sais pas trop pourquoi mais t'inspires la sympathie :D

Bref, chapeau (très) bas !

Raphy a dit…

Hey, c'est toujours moi Raphy, je t'avais laissé un com sur ton autre blog mais tu ne te souviens sûrement pas de moi, parce que je suis une fan parmi d'autres xD Bref, tout ça pour dire que c'est super beau comme post, ta muse a tellement de chance :') Et tu chantes vraiment bien, j'ai fait écouter cette chanson à deux amies qui sont tombées d'accord pour dire que tu avais une très belle voix !
J'ai les boules de ne pas t'avoir découverte avant, j'aurais pu aller te voir à Lyon (c'est là que j'habite), mais vu que je ne te connaissais pas encore à ce moment-la... Préviens-nous si tu repasses à Lyon !
Bisoux et bonne continuation surtout !

yrgane a dit…

Trop classe ce post !! (sur tout les plans)

^^

THE BIG MAMA INTROSPECTION a dit…

Bonjour,

Juste pour vous dire que j'adore vos croquis et votre humour. J'adore les regards opiniatres de vos personnages. C'est absolument génial.
O.

Joe Adams a dit…

Joli planches, ça se laisse lire comme on mange du petit pain... =3 *encore*

Et c'est une très jolie musique...

J'ai rien a ajouté de plus que ce qui a déjà été dit...

Anonyme a dit…

magnifique, vraiment magnifique***

cleamolette a dit…

re: magnifique, vraiment magnifique***

Twinky a dit…

wouhhhaaaa vous chantez tellement bien !!
halalala je vous envie non seulement vous dessinez divinement bien mais vous chantez tout aussi bien.

^^
bonne continuation.
Wendy