Martini Cherie!


Cliquez pour la voir en plus grand! :)
Clic to see it bigger! :)

J'ai réalisé cette pin up pour les besoins d'un petit livre de jeux aux Editions Fleurus, bientôt dans les bacs! :) Je reposterai d'autres dessins bien entendu! Celle-ci, j'ai bien envie de la coloriser à l'ordi pour voir un peu....Dès que j'aurai quelque temps. J'espère que cette vision pour le moins "masculine" vous plaît quand même...?

I've done this one for a small game book, published by french publisher Fleurus, soon in librairies! :) I'll post some more drawings of course. I gotta colorise this one by photoshop when i'll take some time for it...mmm.

10 commentaires:

Les poésies de Cartouche a dit…

Super heureux de voir ton blog bouger !

Toujours un grand respect pour ton talent !

Anonyme a dit…

Oh tu es de retour, enfin hein!! hihi
En tout cas, ce dessin est magnifique (:
Bisous ma belle!

Anonyme a dit…

quel talent c'est impressionant !!!je suis vraiment fan ...fan... fan ...!

Anonyme a dit…

ouiiii
c'est très joli!!
bisous bisous

Anonyme a dit…

Trop chou!!!!
J'aime beaucoup son visage.

diglee a dit…

oooh elle est splendide... avec la pose de Dita! ^3^

Julie a dit…

Superbe !!

Joe Adams a dit…

Martini! Saoule nous de pin up *O* (ou pas )

Rose Pompons a dit…

Je découvre ton blog...Tes dessins sont superbes!!

Be Creative Books a dit…

Hermosa! very cool idea, I love it!

Archives du blog